Salle communale

Les pré-réservations de notre salle communale faites via notre agenda doivent être impérativement complétées par le formulaire « demande de location de la salle », à télécharger ci-contre, complété et signé et à retourner par courrier ou par e-mail : administration@montherod.ch
Pour des raisons d’organisation, un délai minimum de 15 jours doit être respecté entre la réception de votre demande de location et la date de la manifestation.
Un contrat de location vous parviendra par courrier pour toute confirmation de réservation acceptée par la Municipalité.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
Nombres de places :
assis avec tables : 120 convives au maximum
assis : 180 personnes
Nous vous informons qu’aucun service traiteur n’est accepté.
Tout service de restauration et boissons est à commander auprès de l’auberge communale qui gère également la réservation de la salle :
Auberge de Montherod
M. Ali Deli
Route de Gimel 1
1174 Montherod
021 807 22 33
079 830 35 19
http://www.aubergedemontherod.ch/